Les réussites du marketing urbain montpelliérain

 |   |  137  mots
En amont du Salon de l'immobilier, les participants au Club de l'Eco du 16 mars 2012 se sont interrogés sur les enjeux du développement urbain de la ville à l'horizon 2020.

Prélude au Salon de l'immobilier, organisé au Corum de Montpellier du 16 au 18 mars, le Club de l'Eco a réuni 150 personnes autour de cette thématique transversale : « Immobilier, architecture, urbanisme : Quelles perspectives pour Montpellier à l'horizon 2020 ? »

Cinq intervenants s'exprimaient dans le cadre de cette nouvelle conférence-débat d'Objectif : Michael Delafosse (adjoint au maire de Montpellier, délégué à l'urbanisme), Thierry Laget (directeur général de la SERM), Jean-Paul Volle (géographe, professeur émérite de géographie-aménagement-urbanisme à l'université Paul Valéry), Pierre Tourre (architecte urbaniste) et Philippe Ribouet (président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers du Languedoc-Roussillon).

Retrouvez ci-dessous en images les analyses des cinq débatteurs :


Le prochain Club de l'Eco aura lieu le 3 avril 2012, au Théâtre de l'Archipel de Perpignan, sur le thème de tourisme en Languedoc-Roussillon.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :