Les réussites du marketing urbain montpelliérain

En amont du Salon de l'immobilier, les participants au Club de l'Eco du 16 mars 2012 se sont interrogés sur les enjeux du développement urbain de la ville à l'horizon 2020.

Prélude au Salon de l'immobilier, organisé au Corum de Montpellier du 16 au 18 mars, le Club de l'Eco a réuni 150 personnes autour de cette thématique transversale : « Immobilier, architecture, urbanisme : Quelles perspectives pour Montpellier à l'horizon 2020 ? »

Cinq intervenants s'exprimaient dans le cadre de cette nouvelle conférence-débat d'Objectif : Michael Delafosse (adjoint au maire de Montpellier, délégué à l'urbanisme), Thierry Laget (directeur général de la SERM), Jean-Paul Volle (géographe, professeur émérite de géographie-aménagement-urbanisme à l'université Paul Valéry), Pierre Tourre (architecte urbaniste) et Philippe Ribouet (président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers du Languedoc-Roussillon).

Retrouvez ci-dessous en images les analyses des cinq débatteurs :


Le prochain Club de l'Eco aura lieu le 3 avril 2012, au Théâtre de l'Archipel de Perpignan, sur le thème de tourisme en Languedoc-Roussillon.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.