Partenariat entre l'ICF de Montpellier et le Groupe Ducretet pour la création de la filière Electrodomestique et Multimédia

 |   |  138  mots
L 'ICF du Pôle formation de la CCI de Montpellier, le Groupe Ducretet de Paris (centre de formation de la filière professionnelle électrodomestique et multimédia) ainsi que le Lycée Champollion de Lattes ont signé un partenariat sur la création de 2 nouveaux parcours de formation en apprentissage et la promotion des métiers de l'électrodomestique et du multimédia.

Les 2 nouvelles formations ouvriront dès la rentrée 2009 pour préparer aux métiers de vendeur en électrodomestique & multimédia et technicien services en électrodomestique (SAV). Le Groupe Ducretet a remis 30 000 € à la CCI de Montpellier destinés à engager des actions de promotion de ces métiers et des nouveaux parcours créées auprès des jeunes et des entreprises. Cette journée fut  l'occasion d'inaugurer le nouveau restaurant d'application qui accueillera les apprentis et leurs enseignants en Hôtellerie Restauration. Jean-Marc Forest, co-président de l'ICF Montpellier Hôtellerie Restauration et patron du restaurant "Le Kinoa" a reçu les palmes académiques pour saluer son parcours et son implication dans les métiers de l'Hôtellerie Restauration.

Photo: Jean-Pierre Fabre, président de la CCI de Montpellier et Patrice Martin, président du Groupe Ducretet

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :