PixLR change son identité visuelle

Le cluster PixLR (40 adhérents) regroupe des entreprises de la création numérique de l'image et du son en Languedoc-Roussillon. Cette nouvelle identité coïncide avec l'évolution de ses missions vers "un réseau d'affaires de la création digitale" en région.

Le petit carré, emblème historique du logo de PixLR, a pris un coup de jeune. Plus moderne dans ses lignes, réalisé par l'agence montpelliéraine Teaser Productions, il représente désormais l'identité de ce cluster rassemblant des entreprises de la création numérique de l'image et du son en Languedoc-Roussillon.

Aujourd'hui, PixLR regroupe 40 adhérents, dont six écoles, totalisant plus de 800 employés dont 250 chez Ubisoft.

Pour plus de lisibilité, PixLR a également choisi de faire évoluer sa dénomination de cluster vers un « réseau d'affaires de la création digitale en Languedoc-Roussillon ».

Ses adhérents, qui pèsent un chiffre d'affaires global de 60 M€, sont présents dans des secteurs divers comme la santé, la formation, l'industrie et la communication.

« En faisant évoluer son identité, PixLR espère attirer plus d'entreprises adhérentes et poursuivre ses actions en leur faveur », précise Carole Girard, cofondatrice de PixLR.

PixLR est présent toute la journée du 5 juin sur le salon Connec'Sud.

Ysis Percq

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.