Retour en images sur le 3e Sommet économique du Grand Sud

 |   |  177  mots
Retrouvez en vidéo les interviews des intervenants aux trois tables rondes du grand événement interrégional organisé par Objectif Languedoc-Roussillon, le 5 décembre, sur le thème « La croissance des entreprises dans les régions et les métropoles à l'horizon 2030 ».  

L'événement interrégional organisé par Objectif Languedoc-Roussillon à Montpellier, le 5 décembre 2013, a accueilli une vingtaine d'experts et d'acteurs économiques venus du Grand Sud et d'Europe.

Ils ont débattu sur le thème « La croissance de nos entreprises dans les métropoles et les régions à l'horizon 2030 ».

Après Bordeaux en 2011 et Toulouse en 2012, cette 3e édition, organisée en partenariat avec La Tribune, a rassemblé près de 900 participants.

Trois tables rondes, consacrées successivement à la compétitivité, la coopération et la croissance, ont permis de sonder les moyens d'augmenter le rayonnement économique de nos territoires et d'accélérer la croissance des PME régionales, au diapason.

Première table ronde sur la compétitivité, animée par Anthony Rey (rédacteur en chef d'Objectif Languedoc-Roussillon) :

Deuxième table ronde sur la coopération, animée par Emmanuelle Durand-Rodriguez (rédactrice en chef d'Objectif News) :

Session plénière et troisième table ronde sur la croissance, animée par Perrine Créquy (rédactrice en chef Innovation et Entrepreneuriat à La Tribune) :

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :