Rudy Iovino, nouveau président de la CCIM, présente son programme

 |   |  302  mots
À peine élu à l'unanimité des voix à la présidence de la CCI de Montpellier, Rudy Iovino a présenté mercredi dernier son programme au cours d'une conférence de presse

...

Il a tout d'abord tenu à préciser sa volonté de jouer le rassemblement en affirmant que le temps des combats était révolu, allusion aux multiples guerres du monde patronal lors des précédentes élections consulaires. Selon ses propres mots, il souhaite "construire l'avenir de manière transparente, ouverte et dans le respect."
Parmi les grands dossiers abordés, celui du Village des Marques. Rudy Iovino affirme qu'il n'y a pas d'opposition. Il a rappelé qu'une étude était en cours et qu'il fallait se laisser le temps de l'analyser tout en affirmant sa volonté de respecter les équilibres commerciaux. Réponse prochaine sur ce dossier puisque l'étude sera livrée mi-juillet.
Concernant l'école Sup de CO Montpellier, le président du pôle formation Jean-Pierre Parisi s'est donné comme objectif de voir intégrer l'école supérieure de commerce de Montpellier dans le plan Campus, le pôle de gestion ne pouvant exister selon lui qu'avec Sup de Co et pas simplement avec l'université. Il a également évoqué les pistes pour donner des moyens supplémentaires qui passent par un rapprochement avec la CRCI, l'ouverture à des partenaires privés, mais aussi, par les aides des collectivités territoriales qui sont les seules de France à ne pas aider la grande école de commerce régionale.
...Et sa nouvelle équipe
La nouvelle équipe de Rudy Iovino : 1er vice-président, Patrick Ceccotti (industrie), 2e vice-président, Jean-Yves Labattut (services), 3e vice-président, Véronique Pérez (commerce) et 4e vice-président, Albert Menon (actions face à la crise). Sylvain Jambon devient le nouveau directeur de cabinet et de communication de la CCI de Montpellier. Il était jusqu'à ce jour le dirigeant d'un cabinet de conseil en communication après avoir été directeur de la communication de Georges Frêche à la Région

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :