Sedicom se lance aux Etats-Unis avec FGD

French Graphic Design (FGD) : c'est la nouvelle filiale à consonance anglo-saxonne par laquelle l'agence de conseil en communication s'implante à New York.

C'est en quelque sorte un pari sur la qualité France que fait Sedicom, basée à Montpellier, en s'installant outre-Atlantique. Persuadé que le réservoir de graphistes français est encore insuffisamment sollicité par les sociétés américaines, l'agence leur propose avec FGD de puiser dans un pool de designers, photographes, ou illustrateurs issus du Grand Sud en consultant une banque d'images en ligne. Grâce à la dématérialisation du service, une création peut être prête dans les 24h. Douze créatifs ont été regroupés pour les besoins de la structure. Après 21 ans passés en Languedoc-Roussillon, l'aventure américaine est pour Sedicom « un défi », selon le directeur de publication-gérant, Christophe André.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.