Sup de Co dans le Top 50 mondial

 |   |  174  mots
Pour la première fois, Sup de Co Montpellier se classe parmi les 50 meilleures écoles de management au monde, selon le palmarès du Financial Times, publié le 17 septembre 2012.

Le journal économique britannique Financial Times a publié, le 17 septembre 2012, son classement 2012 des 70 meilleures « business schools » au plan mondial, où le groupe Sup de Co Montpellier intègre pour la première fois les 50 premières places, au 49e rang.

Ce classement, qui évalue les meilleurs masters en management du monde, enregistre les bonnes performances de 15 grandes écoles françaises de management, au total.

Pour expliquer son classement, Sup de Co met en avant l'accréditation internationale AACSB, que seules 5 % des écoles au monde ont obtenue.

Avec un cursus prévoyant au moins une année pleine à l'étranger au sein d'une université partenaire, en plus d'une année optionnelle dans une entreprise étrangère elle aussi, le groupe se range à la 13e position du classement pour son ouverture à l'international.

Enfin, Sup de Co enregistre des scores de 100 % et 96 % sur les critères d'expérience en entreprise et d'employabilité des étudiants diplômés.

Anthony Rey

Lire également :
Sup de Co décroche l'accréditation AMBA

Légende: Sup de Co, à Montpellier

Crédit photo: Edouard Hannoteaux

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :