Tourisme : lancement réussi pour Vent Sud spécial Montpellier

160 professionnels du tourisme ont assisté, le 27 mai, au lancement de ce numéro spécial, au Musée Fabre de Montpellier. L'occasion pour l'Office du tourisme de dévoiler les axes de sa nouvelle stratégie, à l'orée de la saison estivale.

Le lancement du magazine Vent Sud spécial Montpellier a eu lieu au Musée Fabre, le 27 mai, en présence de nombreux professionnels du tourisme, de Jean-Luc Cousquer, adjoint délégué au tourisme, ainsi que des équipes dirigeantes de l'Office du tourisme de Montpellier et d'Hérault Tourisme.


Ce numéro spécial, qui recense « 100 raisons » d'aller à Montpellier, souligne les atouts de la ville en matière d'histoire, d'architecture, de culture et de vie nocturne.

Cette opération a permis à l'Office du tourisme de dévoiler les premiers axes de sa nouvelle stratégie de communication, à l'approche de la saison estivale.

L'Office va en effet lancer, sous peu, un nouveau site internet dont la structure sera basée sur les fonctionnalités du web 2.0, avec un fonctionnement coopératif largement ouvert aux interactions avec les touristes internautes.

Dans cet esprit, un film promotionnel baptisé « Séduction », réalisé par l'agence Fliparts, a été présenté aux 160 professionnels présents. Il est désormais disponible et diffusé sur l'ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest...).



Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.