Trois entrepreneures languedociennes en finale de La Tribune Women's Awards

La finale de la 5e édition de La Tribune Women's Awards, lundi 1er décembre au Théâtre de Paris, verra concourir trois dirigeantes des sociétés Altrad, BIME et SARL Les Coteaux, basées en Languedoc-Roussillon. Le vote en ligne sera ouvert le 14 octobre.

Après le verdict, le 5 juin dernier, de La Tribune Women's Awards by Objectif Languedoc-Roussillon, qui a couronné neuf femmes chefs d'entreprise et managers de premier plan dans la région, trois d'entre elles viennent d'être sélectionnées pour la finale nationale de la 5e édition de cette manifestation, qui aura lieu lundi 1er décembre au Théâtre de Paris, à Paris (9e).

Le Languedoc-Roussillon sera bien représenté avec Isabelle Garcia, du groupe Altrad (catégorie Finance), Rachel Delacour, de la société BIME (catégorie Numérique), et Nathalie Bonnet, de la SARL les Coteaux (catégorie Entrepreneure).

En PACA, Christine-Anne Chevry de Airbus helicopters a également été sélectionnée dans la catégorie Manager. 

Toutes figureront dans le panel des 12 candidates nominées en région et des neuf à Paris, qui sera examiné par le jury de La Tribune Women's Awards dans les prochaines semaines.

D'ici là, le vote des internautes sera ouvert, pendant trois semaines à compter du 14 octobre, sur ce lien : www.latribunewomensawards.fr/

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.