À Las Vegas, Awox fait briller son ampoule musicale

 |   |  160  mots
Le Montpelliérain Awox a présenté au salon high-tech de Las Vegas ses objets connectés, dont une ampoule musicale, qui vient de remporter le prix de l'innovation dans la catégorie « réseaux et connectivité domestique ».  

Au Consumer Electronics Show de Las Vegas (Nevada, USA), le plus grand salon du monde consacré à l'électronique haute-technologie et grand public, a cette année primé la société Awox, installée à Montpellier et spécialiste des objets connectés.

Le prix, obtenu dans la catégorie « réseaux et connectivité domestique », a été décerné pour son ampoule musicale qui, en plus de la lumière, diffuse la musique contenue dans des objets numériques comme les ordinateurs, tablettes ou smartphones.

« Nous sommes très heureux de recevoir ce prix mondialement reconnu, déclare Alain Molinié le président d'Awox. Il souligne notre capacité d'innovation sur le marché des objets connectés. »

Outre son ampoule musicale, disponible sur le marché (149 €) dès ce mois de janvier, la société a également lancé d'autres objets connectés, parmi lesquels des ampoules en couleurs, mais aussi une enceinte wifi et bluetooth.

Amandine Ascensio

Lire également
Awox s'attaque au marché des particuliers

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :