SFH inaugure La Villa Haussmann à Paris

Socri Financière Hôtelière a inauguré La Villa Haussmann, le 20 décembre, son nouvel hôtel haut de gamme situé face à l'Arc de Triomphe. C'est le 2e établissement de ce type ouvert à Paris par la filiale du groupe montpelliérain Socri.
Le lobby-réception de La Villa Haussmann, située sur le boulevard éponyme, à Paris
Le lobby-réception de La Villa Haussmann, située sur le boulevard éponyme, à Paris (Crédits : SFH)

Après l'acquisition en 2015 d'un immeuble sur cette prestigieuse artère du VIIIe arrondissement à Paris, et plusieurs mois de travaux et rénovations, Socri Financière Hôtelière (SFH) a inauguré un nouvel établissement haut de gamme, le 20 décembre, au 132 boulevard Haussmann. Située face à l'Arc de Triomphe, La Villa Haussmann est ainsi le 2e hôtel ouvert dans la capitale par la division hôtelière du groupe montpelliérain Socri, après La Villa Maillot (4*), dans le XVIe arrondissement, en 2013.

La Villa Haussmann (4*) propose 43 chambres, une piscine, un spa, ainsi qu'un bar-restaurant baptisé "Le N3". Elle vient donc compléter la gamme d'hôtels de luxe de SFH, qui compte l'Hôtel Pullman (4*) de Montpellier (34), le Mas de Pierre (5*) de Saint-Paul-de-Vence (06), la Villa L'Arche (4*) de Bidart (64), et le Grand Hôtel Thalasso & Spa (5*) de Saint-Jean-de-Luz (64), en plus de ces deux établissements parisiens.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.