Événement : le monde économique rencontre les candidats aux régionales

Objectif Languedoc-Roussillon organise, au fil du mois de novembre, une série d'échanges entre les acteurs économiques du Languedoc-Roussillon et les 5 candidats aux régionales. Avant Carole Delga (PS), Philippe Saurel (DVG), Gérard Onesta (EELV) et Louis Aliot (FN), Dominique Reynié (LR) s'exprimera, dès le 3 novembre, à l'ESMA de Montpellier.
Les 5 candidats réagiront aux interpellations des chefs d'entreprise pour préciser leur vision économique de la grande région

Objectif Languedoc-Roussillon organise un nouveau temps fort de la campagne des élections régionales de 2015 : chacun des candidats sera reçu individuellement pour débattre et échanger avec un panel, renouvelé sur chaque date, et intégrant de grands acteurs économiques de la région.

Alors que les têtes de liste ont dévoilé la ligne générale de leur programme ou s'apprêtent à le faire, alors qu'elles le déclinent lors de rencontres thématiques organisées par les fédérations professionnelles, les débats initiés par notre magazine leur permettront de répondre aux interpellations directes des chefs d'entreprises et patrons emblématiques des grandes filières du Languedoc-Roussillon : santé, numérique, énergies renouvelables, bâtiment et travaux publics, logistique et transports, agroalimentaire, agriculture et viticulture, banque et finances, culture et tourisme, etc.

Dominique Reynié (candidat Les Républicains), le 3 novembre à l'ESMA de Montpellier, sera donc le premier à ouvrir une série de rencontres où se succèderont ensuite Carole Delga (PS) le 6 novembre, Gérard Onesta (EELV) le 17, Louis Aliot (FN) le 18, et Philippe Saurel (Citoyens du Midi) le 19, tous dans les mêmes lieux et conditions.

Renseignements sur le débat avec Carole DELGA : cliquez ici.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 02/11/2015 à 18:32
Signaler
Je souhaite participer à la réunion mais je ne trouve pas ou m'inscrire Jean-Pierre Mollet

à écrit le 30/10/2015 à 16:40
Signaler
"les 5 candidats" ? Et les autres ? Vous pourriez au moins inviter Damien LEMPEREUR, pour DEBOUT LA FRANCE : ce parti présente des listes partout en France, canaidat à la présidentielle, 8% en Ile de France ... Vous tuez le principe de la démocratie ...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.