Régionales : le débat avec Philippe Saurel maintenu

Le débat organisé par Objectif Languedoc-Roussillon avec Philippe Saurel (Citoyens du Midi), prévu le 19 novembre à l'ESMA de Montpellier, est maintenu. Il fera suite aux rencontres avec Carole Delga (PS) et Dominique Reynié (LR).
(Crédits : Christine Caville)

Le débat organisé par Objectif Languedoc-Roussillon avec la tête de liste Citoyens du Midi, Philippe Saurel, initialement prévu le 19 novembre à 11h à l'ESMA de Montpellier, est bien maintenu, malgré la suspension momentanée de la campagne électorale. Il suivra le même schéma que les rencontres ayant déjà eu lieu entre des acteurs économiques emblématiques du Languedoc-Roussillon et, successivement, Dominique Reynié (tête de liste LR) et Carole Delga (PS). Pour plus d'information sur le débat, cliquez ici.

Suite aux derniers événements, et pour des raisons indépendantes de notre volonté, les débats prévus avec Gérard Onesta (EELV) le 17 novembre, et Louis Aliot (FN), le 18, sont en revanche annulés. Les deux candidats se verront prochainement proposer une interview réalisée par la rédaction d'Objectif Languedoc-Roussillon.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.