Max Lévita est désigné "Monsieur Toulouse" pour la Métropole montpelliéraine

 |   |  149  mots
Max Lévita a été disigné Monsieur Toulouse Par Philippe Saurel.
Max Lévita a été disigné "Monsieur Toulouse" Par Philippe Saurel. (Crédits : RM)
Désigné le 18 février par son président Philippe Saurel, le 2e vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole sera chargé du relationnel avec Toulouse en vue de la fusion du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées au 1er janvier 2016.

Le maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole (Montpellier 3M) Philippe Saurel a annoncé, mercredi 18 février, avoir désigné Max Lévita pour assurer le relationnel avec Toulouse Métropole, dans le cadre du dialogue métropolitain enclenché en vue de la fusion des régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées au 1er janvier 2016.

Outre sa fonction de 2e vice-président de Montpellier 3M délégué aux finances, Max Lévita est également 2e adjoint au maire de Montpellier, également délégué aux finances. Professeur d'économie, il est commandeur dans l'ordre des palmes académiques et chevalier de l'ordre national du mérite.

Sa nomination fait suite à celle intervenue, une semaine plus tôt, de François Chollet au rôle de "Monsieur Montpellier" par le président de Toulouse Métropole et maire de la ville, Jean-Luc Moudenc.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :