Montpellier Business School truste les tops 10

Par objectif-languedoc-roussillon.fr  |   |  237  mots
MBS retrouve le 9e rang du classement établi par Le Parisien, déjà atteint en 2014.
Après la sortie du dernier palmarès des écoles de management établi par Le Parisien, le 26 mai, Montpellier Business School affiche un 4e classement d'affilée dans les top 10 publiés par des revues françaises sur la période 2015-2016.

Dans la 8e édition du palmarès des meilleures écoles de management françaises, publiée le 26 mai par Le Parisien-Aujourd'hui en France et déterminant l'attractivité des programmes de formation au sein des établissements qui délivrent le grade de Master, Montpellier Business School se classe à la 9e place, comme elle l'avait fait dans la version 2014. Elle est à égalité de points avec Toulouse Business School et Audencia Business School.

Sur la période 2015-2016, il s'agit du quatrième classement établi par une publication française où Montpellier Business School figure dans les 10 meilleures places : elle atteint le 9e rang également dans les palmarès du Figaro et du Point, et le 8e dans celui de Challenges/Nouvel Observateur. Par ailleurs, elle est classée au 11e rang par le Financial Times, sur la base des seules Business Schools françaises.

"En cette période de démarrage des concours nationaux et internationaux, je ne doute pas que cette confirmation de la place de MBS dans le « top ten » français des grandes écoles de management confortera de nombreux candidats dans le choix de notre programme master grande école et d'autres étudiants sur nos différents programmes d'excellence : Bachelor, Master of Science, et MBA", se félicite Didier Jourdan, directeur général de Montpellier Business School.

Montpellier Business School compte 2 800 étudiants répartis dans quatre programmes, dont 70 % sont recrutés avant l'obtention du diplôme.