Fabienne Maubert-Le Dren prend la direction du CNAM-LR

Par Rémy Martino  |   |  130  mots
Fabienne Maubert-Le Dren
Le Conservatoire national des arts et métiers régional change de direction à compter du mois de mars : ancienne directrice de l'AFPA, Fabienne Maubert-Le Dren prend en charge l'établissement public dédié à la formation.

Fabienne Maubert-Le Dren  prend début mars 2015 la direction du conservatoire national des arts et métiers de Languedoc-Roussillon (CNAM-LR).  Dédié à la formation professionnelle des adultes, la recherche technique et l'innovation, la diffusion de la culture scientifique et technique, le CNAM-LR fait partie d'un réseau de 150 centres de formation en France.

Diplômée de l'école supérieure de commerce de Paris, Fabienne Maubert-Le Dren a été entre 2008 et 2012 directrice régionale de l'AFPA en Languedoc-Roussillon, avant d'en rejoindre la direction générale à Montreuil. À l'AFPA depuis 1996, son parcours en a fait une spécialiste de la formation professionnelle.

L'association de gestion du CNAM-LR change également son bureau. Celui-ci sera désormais présidé par George de Haro, ancien proviseur du lycée Jean Mermoz de Montpellier.