Sequabat-Idec construit un hôtel 5* près de Saint-Tropez

Par Cécile Chaigneau  |   |  206  mots
Sequabat-Groupe Idec viennent de lancer la construction d'un hôtel 5* à Gassin (83).
Le 23 octobre a démarré le chantier de construction d’un hôtel 5* à Gassin, à côté de Saint-Tropez (83). Sequabat, filiale du groupe Idec en Languedoc-Roussillon, est aux manettes. La société va construire, en outre, le futur siège d'IES Synergy

Sequabat, filiale montpelliéraine du groupe Idec, spécialisée dans la construction clef en main de résidences d'habitations et pilotée par Alexandre Darsa, a démarré, le 23 octobre, en qualité de contractant général, la construction d'un hôtel 5* (33 chambres) à Gassin, près de Saint-Tropez (83).

Le projet est porté par la chaîne Les Hôtels de Paris, également propriétaire du Kube Hôtel à Saint-Tropez et à Paris, ainsi que du Ice Bar à Paris.

« Également en qualité de contractant général, nous construisons actuellement une résidence étudiante de 52 logements à Cenon, à côté de Bordeaux, pour le compte du groupe toulousain Cailleau, ajoute Stéphane Planté, directeur du développement chez Sequabat. Les travaux ont débuté cet été. »

Par ailleurs, Sequabat a lancé en octobre la construction de 47 logements étudiants en région parisienne, à Villejuif (94), et vient de livrer la résidence de L'Horloge, soit 35 logements de luxe sur le port de Deauville (14), un programme porté par l'une des filiales promotion du groupe, Faubourg Immobilier.

En Languedoc-Roussillon, Sequabat construit actuellement le futur siège social d'IES Synergy, 3 300 m2 livrables début 2015, sur l'écoparc de Saint-Aunès.

L'entreprise annonce le chiffre de 20 M€ environ de travaux en cours à ce jour.