Thierry Rochet nouveau président du groupe Appart’City

Par Cécile Chaigneau  |   |  217  mots
A Montpellier, l'Appart'City Confort Montpellier Millénaire, qui avait été inauguré en 2012 par Park&Suites.
Le 14 février, le groupe montpelliérain Appart’City, spécialiste des appart-hôtels en France, vient de nommer le nouveau président de son directoire. Thierry Rochet succède à Pierre Denizet.

Le 14 février, le groupe Appart'City (issu de la fusion de Park&Suites et Appart'City en avril 2014), spécialiste des appart-hôtels en France et dont le siège est à Montpellier, annonce la nomination de Thierry Rochet en tant que nouveau président du directoire.

Fondateur en 2014 du groupe hôtelier Neho Group (résidences de tourisme et hôtels) à Nice, Thierry Rochet succède à Pierre Denizet, qui avait mené à bien le rapprochement des deux sociétés.

« Aujourd'hui, à 70 ans, celui-ci a souhaité quitter la responsabilité opérationnelle d'Appart 'City, après avoir parfaitement réussi cette fusion, précise le groupe dans un communiqué. Pierre Denizet entre donc au Conseil de surveillance et se voit confier, en outre, le développement du groupe à l'international. »

Par ailleurs, François Sabatino, jusqu'alors directeur des opérations chez Vacalians Group (Sète), a été nommé directeur général aux côtés de Thierry Rochet. Ils ont pour mission « de consolider la place de n°1 des appart-hôtels en France en poursuivant et renforçant la politique des rénovations afin de mettre en place une offre en adéquation avec les attentes très évolutives des clients ».

Le groupe annonce compter 114 établissements du 2 au 4 étoiles sous enseigne Appart'City, situés dans plus de 90 villes françaises.