Exclusif - La 1re femme de Frêche s'exprime

Pour la première fois, celle qui fut son épouse et sa compagne des premiers combats politiques revient sur les années d'ascension de Georges Frêche. Objectif Languedoc-Roussillon a rencontré Geneviève Fauré.

Dans un entretien exclusif au mensuel d'économie, la 1re femme de Georges Frêche (décédé le 24 octobre 2010) parle de l'ancien président de Région non pour « régler des comptes » mais pour apporter un nouveau regard sur la « maturation » politique de Georges Frêche.
Geneviève Fauré revient ainsi sur l'entrée en politique de Georges Frêche lorsqu'il était étudiant à HEC et sur les premières campagnes électorales à la mairie de Montpellier et à la députation.
« Quand il a gagné en 1977, ce fut énorme. Il portait un espoir, bien au-delà de la gauche. On sentait qu'il était porté par un élan. Nous pensions tous qu'il avait une stature nationale », raconte Geneviève Fauré.
L'intégralité de l'interview est à lire dans Objectif Languedoc-Roussillon, actuellement en kiosque.
Au sommaire également, un entretien avec Yves Jeuland, le réalisateur du film « Le Président » diffusé pour la 1re fois à Montpellier demain mardi 30 novembre 2010.

Gwenaëlle Guerlavais

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.