Montpellier : la Navette Air France fête ses 3 ans et 1,5 million de passagers

 |   |  476  mots
Bertrand Visconti (directeur des ventes d'Air France-KLM pour la région Sud), Emmanuel Brehmer (président du Directoire de l'aéroport de Montpellier), et Sébastien Guyot (directeur des ventes entreprises et agences France Air France).
Bertrand Visconti (directeur des ventes d'Air France-KLM pour la région Sud), Emmanuel Brehmer (président du Directoire de l'aéroport de Montpellier), et Sébastien Guyot (directeur des ventes entreprises et agences France Air France). (Crédits : Pauline Compan)
Le 8 novembre, le groupe Air France-KLM a fêté les 3 ans de la Navette entre l’aéroport de Montpellier et Paris Orly. Depuis son lancement le 30 octobre 2016, la Navette a transporté 1,5 million de passagers. À l’hiver 2019-2020, le groupe annonce également une nouvelle augmentation de 5 % de son offre en sièges.

Avec chaque jour dix vols vers Paris-Orly par la Navette, quatre vols vers Paris-Charles de Gaulle et un vers Amsterdam, le groupe Air France-KLM est aujourd'hui le premier opérateur de l'Aéroport Montpellier-Méditerranée (AMM).

Le 8 novembre, Sébastien Guyot, directeur des ventes entreprises et agences France, était à l'aéroport de Montpellier aux côtés d'Emmanuel Brehmer, président d'AMM, pour fêter les trois ans de la Navette et son 1,5 millionième client. Il a profité de l'occasion pour annoncer une augmentation de 5 % de l'offre de sièges de la navette Montpellier-Paris Orly sur la saison hiver 2019-2020.

Accessibilité et attractivité d'une région

« Fer de lance de l'activité court-courrier d'Air France, la Navette est une fierté pour le groupe, affirme-t-il. Dix vols par jour permettent une fluidité du trafic et contribue à l'accessibilité et l'attractivité d'une région, tant sur le plan économique que touristique. »

« Cette réussite de La Navette n'était pas gagnée d'avance, renchérit Emmanuel Brehmer. On a travaillé la ponctualité et la fluidité. Il aura fallu la mobilisation de toutes nos équipes respectives pour rendre possible et profitable l'ouverture de la...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :