Municipales : Yannick Jadot apporte son soutien au candidat socialiste (et écologiste) de Montpellier

 |   |  937  mots
Michael Delafosse et Coralie Mantion, candidats de la liste Montpellier unie, et Yannick Jadot, député européen EELV, étaient en visite chez Predict Services à Montpellier le 24 juin 2020.
Michael Delafosse et Coralie Mantion, candidats de la liste "Montpellier unie", et Yannick Jadot, député européen EELV, étaient en visite chez Predict Services à Montpellier le 24 juin 2020. (Crédits : Cécile Chaigneau)
Dans la dernière ligne droite de cette campagne des municipales, le candidat socialiste (et écologiste) Michaël Delafosse a reçu un soutien de poids le 24 juin avec la visite à Montpellier du député européen et figure écologiste Yannick Jadot. L’occasion pour le candidat montpelliérain de rappeler les grands axes verts de son programme.

« On observe une vraie rupture chez les élus dans la prise de conscience de la nécessité à gérer les risques climatiques, assure Alix Roumagnac, le fondateur et dirigeant de Predict Services à Montpellier, spécialisée depuis 2006 dans la gestion du risque météorologique. Le risque canicule est le risque qui a généré le plus d'alertes en 2019, année qui aura enregistré un record de température de 46,8° dans l'Hérault en juin et 180 jours de surveillance active, un chiffre qui grimpe d'année en année... Aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute sur la réalité du réchauffement climatique. »

Ses deux augustes visiteurs du jour, le candidat aux municipales de Montpellier Michaël Delafosse (liste "Montpellier unie", PS-PCF-EELV) et le député européen EELV Yannick Jadot, boivent du petit lait... Car le propos accrédite la ligne politique écologiste qui est la leur et le projet soutenu par le premier aux élections municipales de Montpellier.

Le candidat socialiste, qui s'est allié dans l'entre-deux tours avec la candidate EELV Coralie Mantion, a reçu le 24 juin le soutien terrain de Yannick Jadot, « 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :