Plusieurs fois distingué en 2014, le spécialiste des solutions de publication multicanal travaille sur son développement international, avec une 1e implantation dans trois pays européens prévue fin 2015. Il vise un réseau de dix intégrateur...
Le studio nîmois concepteur de jeux vidéo a réussi à collecter, le 22 mars, quelque 146 000 € sur Kickstarter, au terme d'une campagne médiatisée au plan mondial. Un succès d'ampleur inhabituelle pour une société indépendante de cette taill...
Montpellier Méditerranée Métropole a été choisie, le 20 mars, pour déployer le Pass French Tech sur son territoire, après un an de test en Île-de-France et en Aquitaine. Le dispositif cible les entreprises du numérique en forte croissance.
La start-up montpelliéraine (gestion du carnet d'adresses) vient de lancer une nouvelle activité visant à accompagner la transition numérique de ses clients. Elle occasionnera la création, en juin, d'une nouvelle filiale à part entière, pro...
Irrité par les tensions qui rythment la création de FrenchSouth.digital, Stéphane Reboud, DG PME/PMI pour Dell France, appelle au dépassement des clivages entre élus ou industriels. Faute de quoi, prévient-il, son groupe pourrait se mettre...