Il était un Fruit lève 1 M€ et engrange les points de vente

 |   |  400  mots
(Crédits : Il était un Fruit)
Il était un Fruit vient de lever 1 M€ et, tout en continuant à investir sur son unité de fabrication à Montpellier, annonce une accélération de ses référencements. Le spécialiste des fruits séchés est passé de 30 à 300 points de vente en 2016, et en vise 1 000 l'an prochain.

Spécialisée dans la production et la commercialisation de fruits séchés français sans sucres ajoutés ni additifs, la société lunelloise Il était un Fruit officialise une levée de fonds de plus d'1...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :