Gilles Goujon, parrain des Grands Prix Objectif 2014

 |   |  177  mots
Le chef audois, trois étoiles au Guide Michelin, sera le parrain de la 9e édition des Grands Prix Objectif, organisés le 6 novembre 2014 au Pasino de La Grande Motte.

Comptant parmi les 26 chefs français triplement étoilés par le prestigieux guide, Gilles Goujon, le grand chef "patron" de l'Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse dans l'Aude, sera le parrain de la 9e édition des Grands Prix Objectif.

Meilleur ouvrier de France en 1996, première étoile Michelin en 1997 avant de décrocher une deuxième étoile en 2001, ce chef jovial, dont le restaurant se situe dans un village de 133 habitants à 30 km de Narbonne, a fait ses classes auprès de Roger Vergé, Jean-Paul Passédat, Gérard Clor, Marc Meneau, et dit pratiquer une cuisine « axée sur le produit, légère et inventive » qui aime « suivre le rythme des saisons et renouveler son répertoire avec les meilleurs fournisseurs de son secteur ».

Confirmant ainsi la foi « dans le travail et la réussite entrepreneuriale », Gilles Goujon parrainera la cérémonie, qui récompensera 11 décideurs marquants de l'année 2014, au Pasino de la Grande Motte où 500 acteurs de la vie économique régionale sont attendus.

Voir également :

La vidéo des Grands Prix Objectif 2013

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :