Raphaël Dericbourg nommé nouveau DG de Kawneer France

 |   |  174  mots
Raphaël Dericbourg prend la tête de Kawneer France, spécialiste des systèmes de construction en aluminium
Raphaël Dericbourg prend la tête de Kawneer France, spécialiste des systèmes de construction en aluminium (Crédits : Kawneer)
Groupe spécialiste des solutions sur-mesure en aluminium et basé à Vendargues (34), Kawneer France a annoncé, le 10 février, la nomination de son nouveau directeur général. Raphaël Dericbourg gèrera aussi le marché de l'Europe du sud.

Raphaël Dericbourg (51 ans) est nommé nouveau directeur général de Kawneer France, spécialiste des solutions de façades, menuiseries et solutions sur-mesure en aluminium. Il devra mettre en place une nouvelle stratégie de croissance sur un périmètre englobant également l'Espagne et le Portugal.

Après avoir débuté sa carrière comme directeur commercial de LBA-Thivel, distributeur lyonnais de fournitures industrielles pour le second oeuvre du bâtiment, il a été directeur général de plusieurs filiales du groupe Descours et Cabaud pendant dix ans, avant de rejoindre Kawneer. Au sein de ce groupe, il a été directeur général des activités industrielles de Kloechner Metals France.

Entreprise fondée il y a plus de cent ans, Kawneer France est une filiale d'Arconic, groupe américain spécialisé dans l'ingénierie et la fabrication de pièces et de composants en matériaux légers (aluminium, titane et nickel). Installée à Vendargues (34), elle développe un chiffre d'affaires de 84 M€ et emploie 250 collaborateurs en France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :