Tharios met de l'IA dans la communication

Retrouvez notre vidéo sur Tharios, qui a créé une technologie basée sur l'intelligence artificielle pour produire des contenus marketing. Suivie par le programme collaboratif Start2You, la start-up montpelliéraine s'inscrit dans le mouvement de reconfiguration en cours du marché de la publicité payante.
Joaquin Fernandez-Tapia, l'un des cofondateurs de Tharios
Joaquin Fernandez-Tapia, l'un des cofondateurs de Tharios (Crédits : Pixilone/Start2You)

Cofondée par trois ingénieurs spécialistes du deep learning, Tharios développe des outils intelligents pour le content marketing (production d'articles thématiques et de contenus marketing sur réseaux sociaux). La start-up montpelliéraine entend offrir une nouvelle solution aux annonceurs à l'heure où le marché de la publicité payante en ligne marque le pas, handicapé notamment par le taux de diffusion des adblockers.

Suivie par le programme d'accélération collaboratif Start2You et en lice pour intégrer Station F, Tharios est en recherche de fonds pour actionner son développement commercial. Retrouvez notre vidéo de présentation (réalisation : Pixilone) ci-dessous.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.