Michel Gardy, nouveau directeur réseau de La Poste LR

 |   |  186  mots
(Crédits : La Poste)
Directeur réseau et banque de l'Hérault depuis 2012, Michel Gardy devient directeur régional réseau et banque pour l'ex-Languedoc-Roussillon. Un périmètre qui regroupe 865 points de service.

Sa mission sera de "poursuivre la politique de modernisation et de développement du Réseau La Poste dans les départements du Gard, de l'Hérault, de l'Aude et des Pyrénées-Orientales", précise La Poste dans un communiqué publié le 24 octobre, alors que la Lozère est désormais rattachée à la direction régionale Réseau et Banque Haute Occitanie, pilotée par Fatiha Sabri-Le Beuan.

L'accent est mis sur ses objectifs impliquant le développement d'un réseau "à priorité bancaire", mais intégrant les activités de "courrier-colis, La Poste mobile et les nouveaux services".

Âgé de 58 ans, Michel Gardy a passé l'essentiel de sa carrière au sein du groupe La Poste. Il devient directeur de l'action commerciale en Centre Massif Central en 2003, puis directeur de La Poste de Haute Vienne en 2005. Il occupe ensuite un dernier poste à Orléans, avant d'arriver dans l'Hérault en 2012. Il est diplômé de l'Université Paris-Dauphine en comptabilité et commerce.

Dans les quatre départements de l'ex-LR, La Poste compte 865 points de service, dont 492 bureaux de poste et 373 points de service en partenariat.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :