Jean-François Boyer, quinze ans d'événements

 |   |  305  mots
Jean-François Boyer
Jean-François Boyer (Crédits : jfb)
En 2014, JFB Productions a vu son activité augmenter de 20 %. L'entreprise a déjà, pour l'an prochain, quatre gros dossiers en cours et veut accentuer son développement d'événements à l'étranger.

Jean-François Boyer est un chef d'entreprise heureux. À la tête de la SARL JFB Productions, qu'il a fondée en septembre 1998, le spécialiste de l'événementiel couvre de plus en plus d'événements et d'animations et voit son taux d'activités augmenter de plus de 20 % cette année.

Plus de 800 événements organisés depuis quinze ans, une quarantaine de scènes par an, dans des domaines variés comme le sport, l'économie, la culture : JFB Productions (4 salariés), dont l'actionnariat est partagé avec Jean-Marc Rouméas, fête donc son quinzième anniversaire sous de bons auspices.

"L'année 2015 devrait être encore plus dense, annonce fièrement Jean-François Boyer. Nous avons quatre ou cinq gros dossiers en cours."

Parmi les grandes dates attendues l'an prochain, l'organisation, pour la troisième année consécutive, de la convention internationale Orchestra-Prémaman au mois de mai. Un événement qui regroupe plus de 800 personnes durant cinq jours, à Montpellier.

Un rapprochement significatif entre JFB Productions et Montpellier Events devrait également marquer l'année 2015 par des événements organisés en commun, à l'image de la célébration des 15 ans de JFB Productions le 13 décembre prochain, dont le parrain est le professeur Henri Pujol (Jean-François Boyer étant un soutien de la Ligue contre le Cancer).

Au regard du succès remporté par l'organisation d'un voyage à Rio de Janeiro en pleine Coupe du monde de football en juillet dernier, l'entreprise gardoise compte transformer l'essai et accentuer davantage l'organisation d'événements à l'international.

En 2011, JFB Productions avait remporté le trophée de l'événement 2011 décerné à Deauvile Heavent Meetings pour l'organisation de l'inauguration de l'Arena de Montpellier.

Si le chiffre d'affaires de JFB Productions s'élève à 600 000 €, les budgets confiés à l'entreprise pour l'organisation d'événements atteignent plus de 2,5 M€.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 05/11/2014 à 12:11 :
Bravo et Bon anniversaire à JFB Prod qui allie dynamisme, professionnalisme et bonne humeur sur tous ses événements !
Isabelle
a écrit le 05/11/2014 à 11:32 :
Bravo à Jean-François BOYER pour son professionnalisme!
Il associe la rigueur & la convivialité lors d'évènements top niveau et très sympathiques!
SG

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :