Marie-Thérèse Amalvy, nouvelle Présidente des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) de Nîmes

le 29.01.2009 - Les DCF de Nîmes viennent d'élire un nouveau président pour deux ans, une présidente, Marie-Thérèse Amalvy.

1er réseau d'entrepreneurs et d'experts de la fonction commerciale, l'association des Dirigeants Commerciaux de France a été créée il y a 25 ans à Nîmes.

Elle regroupe une quarantaine de membres responsables d'entreprise et profession libérales en liaison avec l'activité commerciale : Chefs d'entreprises, experts-comptables, avocats d'affaires, banquiers, notaires, enseignants spécialisés, cadres et directeurs commerciaux.
« Ces associations, explique Marie-Thérèse AMALVY, sont des lieux d'échanges des confrontations, des techniques et des stratégies d'entreprises. À une époque économiquement morose où les mutations professionnelles sont imprévisibles, il faut savoir s'adapter et anticiper pour maîtriser son destin au lieu d'en subir les conséquences. Valoriser la fonction commerciale auprès des entreprises, et surtout auprès des jeunes, est le premier objectif des Dirigeants Commerciaux de France. »
« En ce qui me concerne, poursuit la nouvelle présidente, je me suis engagée dans une association où règnent l'ouverture aux autres, la recherche de l'échange, la passion du développement des personnes...Et des affaires ; C'est une source de satisfaction. Notre groupe d'amis doit devenir, encore plus, un espace de convivialité et d'amitié, où les membres partagent les mêmes préoccupations professionnelles et mettent en œuvre des projets. N'oublions pas, enfin, que les DCF ont été à l'origine de la création, en France, des « BTS  Force de Vente  ».


Légende photo: La nouvelle présidente Marie -Thérèse Amalvy au coté de son prédécesseur , Pascal Montredon.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.