O2 va créer 70 emplois en Languedoc-Roussillon

Le groupe O2, entreprise spécialisée dans les services à la personne, lance une campagne de recrutement sur la région Languedoc-Roussillon, plus spécifiquement à Montpellier et Nîmes.

Depuis 1996, le groupe O2, spécialisé dans les services à la personne (ménage, repassage, garde d'enfants, accompagnement de personnes âgées et handicapées, ou encore jardinage et bricolage) implanté au Mans (72), développe un réseau de 166 agences en France.

Parmi elles, huit sont installées en région Languedoc-Roussillon, notamment à Montpellier, Nîmes, Perpignan, Béziers. La société a annoncé à la mi-juin une campagne de recrutements de près de 70 personnes (52 à Montpellier et 17 à Nîmes).

« Nous recrutons en CDI, et déjà une vingtaine de personnes ont été embauchées », indique-t-on chez O2. Au total, l'effectif régional de la société se monte à 290 salariés, sur les 10 000 que compte le groupe, qui, selon une étude du cabinet Xerfi, arrive en première position du palmarès des entreprises créatrices d'emploi en France entre 2008 et 2013.

La société a réalisé un chiffre d'affaires de 103 M€ en 2013 (prévisionnel 2014 : 121 M€) et affirme nourrir des projets de développement et d'ouvertures d'agences, notamment en région, mais ne donne pas de détail quant au calendrier.

Amandine Ascensio


Crédit photo : O2

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.