La Foire de Montpellier a fait le plein

 |   |  145  mots
127 000 participants se sont rendus sur la Foire de Montpellier
127 000 participants se sont rendus sur la Foire de Montpellier (Crédits : Montpellier Events)
Avec 127 000 visiteurs et 600 exposants, la Foire de Montpellier, qui s’est tenue du 9 au 19 octobre 2015, signe une stabilité appréciée dans un contexte économique difficile.

Le millésime 2015 de la Foire de Montpellier Languedoc-Roussillon aura été un bon cru, si l'on en croit les organisateurs. Un rendez-vous que le Commissaire général de l'événement chez Montpellier Events, Gérald Duport, qualifie de « populaire, fédérateur, convivial et propice aux affaires ».

« Il n'y a que sur une foire que l'on peut retrouver une telle diversité de produits, d'animations et de temps forts, ajoute-t-il. C'est un véritable atout. »

La manifestation, qui proposait quelque 600 exposants, annonce une fréquentation stable, avec 127 000 visiteurs, et un « visitorat plus familial » avec « près de 600 enfants accueillis » dans le cadre de l'offre Famille (animations, services et gratuité) destinée aux moins de 16 ans.

La 68e édition de la Foire se tiendra du 7 au 17 octobre 2016, et mettra Cuba à l'honneur. « Certains exposants ont d'ores et déjà réservé leur stand », indique Montpellier Events.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :