Cryopôle s’installe chez Movida

 |   |  595  mots
(Crédits : Cryopôle)
Le spécialiste des centres de cryothérapie, annonce son partenariat avec les salles de fitness Movida, dans lesquelles il prévoit l’ouverture prochaine de trois « corners » Cryopôle à Rodez et à proximité de Toulouse. Il poursuit par ailleurs son déploiement de centres franchisés en France.

Le groupe héraultais Cryopôle, dont le siège est à Mauguio (34) près de Montpellier, annonce, le 4 avril, un partenariat avec les salles de fitness Movida, dans lesquelles il va ouvrir des « corners » Cryopôle.

Depuis septembre 2013, et son premier centre de cryothérapie corps entier installé à Mauguio, le groupe a fait son chemin. Après avoir fait le choix de la franchise, il a dupliqué ce centre à Nîmes (30) en août 2015, puis à Balaruc (34) en septembre 2015, Lorient (56) en septembre 2016 et Challes-les-Eaux (73) en octobre 2016.

« Nous allons ouvrir fin mai un centre à Mouans-Sartoux dans les Alpes-Maritime, ajoute Pascal Grillon, président de la holding Cryopole Investissement. Nous avons signé une franchise en Martinique, qui ouvrira début 2018, et nous sommes en pré-signature pour deux centres à Marseille, un à Aix-en-Provence, un à Grenoble et un à Annecy, pour des ouvertures au 3e et 4e trimestre 2017. »

L'axe du sport-santé

Ce pari sur la thérapie par usage du froid extrême semble se démocratiser dans les pratiques du sport mais aussi du bien-être, expliquant la stratégie d'implantation dans des salles de fitness.

« Cryopôle et Movida sont tous les deux, en...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :