Apave crée 30 emplois en Occitanie

Spécialisée en maîtrise des risques techniques, humains et environnementaux, Apave a annoncé, le 28 janvier, la création d'une trentaine de postes en Occitanie. Les profils recherchés vont de la mécanique au thermique-énergie ou au bâtiment génie civil.
La palette des spécialités techniques demandées couvre la mécanique, l'électrotechnique ou le thermique-énergie.
La palette des spécialités techniques demandées couvre la mécanique, l'électrotechnique ou le thermique-énergie. (Crédits : Apave)

Groupe spécialisé dans l'accompagnent des entreprises et des collectivités dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux, Apave vient d'annoncer la création de 30 postes en Occitanie, sur 900 embauches programmées en France en 2019. Les postes à pourvoir couvrent tous les métiers du groupe, et principalement des profils d'ingénieurs chargés d'affaires et de techniciens.

"La palette des spécialités techniques est vaste : mécanique, électrotechnique, thermique-énergie, bâtiment génie civil, mesures physiques, prévention HSE (Hygiène-Sécurité-Environnement), contrôle non destructif, métallurgie, et incendie", détaille l'Apave.

Entreprise indépendante ayant réalisé un chiffre d'affaires de 844 M en 2017, Apave compte 11 000 collaborateurs (dont 8 000 ingénieurs et techniciens), 130 agences, 170 sites de formation en France et à l'international et 34 laboratoires et centres d'essais. Elle est présente à travers 50 implantations dans le monde, où elle gère 200 000 clients.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.