Pacific Pêche sort la tête de l'eau

 |  | 607 mots
Lecture 3 min.
Pacific Pêche est le 2e distributeur hexagonal de matériel de pêche derrière Décathlon.
Pacific Pêche est le 2e distributeur hexagonal de matériel de pêche derrière Décathlon. (Crédits : DR)
Reprise à la barre du tribunal en juillet, l’entreprise Pacific Pêche, spécialisée dans la commercialisation de matériels de pêche, doit entamer sa mue numérique. Mais l’autre repreneur, candidat malheureux à la reprise, fait appel. Une dernière audience se tient ce mardi 6 octobre au tribunal de commerce de Montpellier pour cette entreprise héraultaise qui a retrouvé de l’éclat après le confinement.

L'enseigne spécialisée Pacific Pêche sort la tête de l'eau. Reprise mi-juillet à la barre du tribunal de commerce de Montpellier par Agathe Boidin, notamment ancienne directrice générale d'Orchestra-Prémaman, l'entreprise de distribution d'articles de pêche a connu un boom d'activité à l'heure du déconfinement.

"Le stock a été dévalisé. La trésorerie de l'entreprise, au moment du jugement, s'élevait à 4,5 M€ de trésorerie", explique la nouvelle dirigeante qui se trouve dans une situation où les fournisseurs ont du mal à satisfaire la demande.

Deuxième distributeur hexagonal derrière Décathlon, Pacific Pêche, une enseigne portée par l'entreprise ASD International, doit désormais entamer sa mue pour...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :