Près de 100 nouveaux logements à Saint-Georges-d’Orques d'ici 2018

 |   |  137  mots
(Crédits : DR)
Le groupement des trois promoteurs immobiliers Kaufman & Broad, Pitch Promotion et SPAG livreront en 2018 une centaine de nouveaux logements sur la commune de Saint-Georges-d’Orques (34).

Le 17 décembre prochain, aura lieu la pose de la première pierre d'un nouvel ensemble immobilier à Saint-Georges-d'Orques, commune voisine de Montpellier. Afin de répondre à la demande croissante en matière d'habitat, la mairie a décidé de lancer la construction de 98 logements collectifs non loin de son centre historique. Une dizaine de commerces complèteront l'ensemble. La construction est confiée à Kaufman & Broad, Pitch Promotion et SPAC.

Les travaux de la résidence Le Clos Orcas, érigée par Kaufman & Broad et qui comprendra trois immeubles avec 46 logements (du T1 au T4 - prix moyen : 3 500 €/m2) et 7 commerces, seront les premiers à commencer, avant la fin du mois de décembre pour une livraison prévue au 3e trimestre 2017. Le chantier des deux autres résidences, de 30 et 22 logements, suivront, pour une livraison en 2018.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :