Lancée par NovaeLR avec Objectif Languedoc-Roussillon et l'Idate, la 2e édition de la Météo des marchés numériques, le 27 janvier, s’est focalisée sur les mutations de la publicité en ligne. Un marché en pleine évolution et des entreprises...
S’appuyant sur les codes du jeu vidéo, Virdys innove à travers deux logiciels de solutions 3D. Sorti le 27 décembre dernier, Easy Sim 3D permet la reconstitution d’événements, à l’usage des médias ou des industriels.
Le spécialiste de la sous-traitance électronique vient de clore un processus entamé en 2013, visant à relocaliser sa production depuis la Chine vers ses nouveaux locaux, à Montpellier. Ainsi, après deux années stables, il prévoit un rebond...
Sur près de 2 000 dossiers de candidature, 13 entreprises françaises viennent d'être sélectionnées dans le cadre d'un appel à projets européen ciblant les sociétés innovantes et la validation de leur business model. Parmi elles : la PME hér...
De retour du CES Las Vegas, qui se tenait du 6 au 9 janvier aux États-Unis, la PME montpelliéraine spécialiste de la RFID active s'attaque au marché nord-américain, après avoir développé son marché en Europe. Elle vise 50 % d’activité à l'e...
La plate-forme de publicité vidéo, née à Montpellier et cofondée par Loïc Soubeyrand, qui a fusionné en mars dernier avec Ebuzzing, s’est refinancée auprès de bpifrance, Elaia, Partech et Gimv afin d’accélérer son déploiement international....
De retour du salon CES à Las Vegas, qui se tenait du 6 au 9 janvier, les entreprises régionales annoncent de sérieuses prises de contacts et, pour certaines, des contrats déjà signés. Parmi elles, Matooma, Soledge et Snapkin.