Réorganisation du capital et nomination : une nouvelle dynamique pour [email protected] Solutions

 |   |  773  mots
Christophe Gardent, président de Ach@t Solutions, et Jérémy Certoux, nouveau DG d'Agysoft (filiale d'Ach@t Solutions).
Christophe Gardent, président de [email protected] Solutions, et Jérémy Certoux, nouveau DG d'Agysoft (filiale d'[email protected] Solutions). (Crédits : [email protected] Solutions)
Le premier semestre 2020 aura été celui de l’action pour l’éditeur montpelliérain de progiciels pour marchés publics. Après une LMBO qui aura permis la réorganisation du capital en vue de renforcer l’indépendance du groupe, [email protected] Solutions vient de recruter un directeur général pour piloter sa filiale Agysoft, permettant à son président de se concentrer sur la destinée du groupe.

Il a pris ses fonctions le 15 juin dernier, en pleine période de déconfinement : Jérémy Certoux, ex-directeur général de SECIB (filiale du groupe montpelliérain Septeo), est le nouveau directeur général d'Agysoft, filiale du groupe montpelliérain [email protected] Solutions. Il s'agit d'une création de poste qui va permettre au président du groupe, Christophe Gardent, de se consacrer aux projets transverses et à la croissance externe.

« Aujourd'hui, j'ai besoin de déléguer pour me concentrer sur le développement du groupe, commente Christophe Gardent. Jérémy Certoux va impulser une nouvelle dynamique. »

Créé en 1989, [email protected] Solutions est éditeur de progiciels spécialisé dans l'achat et les marchés publics à destination des acheteurs publics et des acteurs privés (maîtres d'œuvres, habitat social, laboratoires pharmaceutiques, fournisseurs de dispositifs médicaux, industriels et prestataires du secteur public).

Le groupe, dont le siège social est à Grabels...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :