100 entrepreneurs réunis par le Réseau d'affaires franco-allemand

Après Berlin en 2013, Montpellier a accueilli, les 12 et 13 juin, la rencontre annuelle du Réseau des clubs d'affaires franco-allemands organisée par le RAFAL, le Réseau d'affaires franco-allemand du Languedoc-Roussillon.

La 15e rencontre annuelle du Réseau des clubs d'affaires franco-allemands s'est tenue, les 12 et 13 juin, sous l'égide du RAFAL, le Réseau d'affaires franco-allemand du Languedoc-Roussillon.

Cette édition 2014, organisée à Montpellier un après celle de Berlin, a permis au RAFAL de rassembler une centaine d'entreprises françaises et allemandes pour promouvoir les échanges entre les deux pays.

La thématique retenue pour cette édition, « La réseau, outil de développement de l'entreprise », s'est doublée d'une salve de rencontres B2B.

« L'objectif de ces journées est de favoriser les échanges entre les entreprises, mais aussi d'instaurer des partenariats avec les organisations locales, fait-on savoir au RAFAL. Sud de France Invest a été sollicitée sur les moyens d'attirer les investissements, et CCI International pour promouvoir les entreprises françaises en Allemagne. »

Le Réseau des clubs d'affaires franco-allemands réunit 2 000 entreprises dans une vingtaine de clubs implantés en France et en Allemagne.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.