C'est la fête à Village Center

Après un second semestre 2008 difficile, Village Center, la marque commerciale du groupe Promeo spécialiste de l'hébergement et des loisirs, boucle un premier semestre en net redressement : une hausse de 11% sur le CA réservations réalisées sur les divers projets lancés ces derniers mois.

Le mois de juin est même le meilleur de l'histoire du groupe, avec 1 500 lots (ou logements) en réservation. « Et nous avons déjà livré 500 lots entre le 1er et le 7 juillet, complète le P-DG Gilbert Ganivenq. En acquisition, nous en sommes à 50% de clients étrangers, qui se répartissent entre anglais, irlandais, belges, et quelques scandinaves. Nous avons l'avantage d'être un groupe intégré, de sorte que lorsque nous rencontrons des maires, nous le faisons en tant que promoteurs mais aussi exploitants, pour le compte des acquéreurs. »
Avec 105 M€ de CA en 2008 et un prévisionnel en hausse pour 2009, le groupe poursuit une politique de lancement soutenue, avec 5 à 10 résidences de loisir ouvertes chaque année. Dernière en date : la résidence resort du Domaine du Golf, à Fabrègues, livrée le 4 juillet. Fruit d'un investissement de 35 M€, le site englobe 110 maisons du 2 au 4 pièces, et emploie 40 personnes. L'offre de services se compose d'un golf (avec un practice et un parcours compact de six trous), un spa (sous marque Kanji), et un restaurant/bar lounge ouvert sept jours sur sept. Cette ouverture vient compléter les trois autres projets lancés depuis le début de la saison touristique, à Béziers (34), Signes (83) et Carpentras (84).

Photo: Domaine du Golf

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.