Immobilier : FDI Groupe solide malgré la crise

Le groupe a présenté le 26 mai ses résultats annuels. La branche promotion a conclu 500 actes de vente en 2009.


Dans son activité immobilière (filiale FDI promotion), FDI Groupe a engagé l'an passé la production de 725 logements, soit une valeur d'investissement de plus de 100 M€.

« Notre production cette année est mixte, large, et n'est pas exclusivement axée sur l'effet d'aubaine des dispositifs type Scellier », a déclaré le directeur général Dominique Guérin lors d'une assemblée informative le 26 mai.

En 2010, FDI Promotion prévoit un volume de ventes de 845 unités, ce qui représenterait un CA de 110 M€.
Pour la branche du logement social, la filiale FDI Habitat enregistre une croissance du volume d'ordres de 402 unités, après trois exercices en hausse de 2,5% par an.
Enfin, pour l'activité de crédit, depuis l'absorption par le Crédit Immobilier de France Sud de son homologue provençal, cette filiale spécialiste du financement de l'accession à la propriété s'est imposée au deuxième rang national, derrière l'Île-de-France. Elle s'appuie désormais sur un réseau de 23 agences sur l'arc méditerranéen.
Pour accroître la visibilité de son action à travers ces métiers, FDI Groupe a, en outre, dévoilé un nouveau logo, conçu par l'agence Symaps, qu'il déclinera sur l'ensemble de ses activités.

Anthony Rey

Légende : le nouveau logo de FDI Groupe
Crédit : FDI Groupe



Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.