Jullian à Béziers : « Je ne suis pas candidate »

Dans une interview accordée à Objectif Languedoc-Roussillon, la vice-présidente à la Région, Agnès Jullian dit ne « pas avoir envie » d'être maire, malgré l'instance de Georges Frêche.


Georges Frêche a lancé en politique Agnès Jullian durant les élections régionales de 2010. Depuis, l'homme fort de la région ne cesse de dire qu'elle sera la future maire de Béziers, la ville où elle est née et où elle a son entreprise (Technilum).
Dans une interview à Objectif Languedoc-Roussillon, l'élue assure vouloir « contribuer à faire que la ville de Béziers évolue ».

« Je m'intéresse à la ville, mais je n'ai pas envie de la mairie. Dans tous les cas, pour celle ou celui qui va hériter de la situation, ce sera difficile ».

Pour rappel, le sénateur-maire de Béziers, Raymond Courderc (UMP) a été élu en 1995, puis réélu en 2001 et 2008 dès le 1e tour. Mais, candidat aux élections régionales de 2010, il a subi un large revers face à Georges Frêche.

Gwenaëlle Guerlavais

Légende photo : Agnès Jullian, vice-présidente à la Région en charge du tourisme et chef d'entreprise à Béziers (34)
Crédit photo : Edouard Hannoteaux

Pour en savoir plus, retrouvez un dossier spécial sur Béziers dans Objectif Languedoc-Roussillon (n° de septembre) qui vient de sortir.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.