L'UCC Méditerranée prend pied en Languedoc-Roussillon

L'Union des conseils en communication (UCC) Paca, l'association des professionnels de la communication (agence de pub, web, design, événementiel,...) dont le siège est à Marseille, est devenue en début d'année UCC Méditerranée pour intégrer, notamment, son ouverture vers le Languedoc-Roussillon.

En effet, après avoir créé, il y a cinq ans, une délégation dans les Alpes-Maritimes, elle s'est tournée, l'année dernière, vers les professionnels de la communication du Languedoc-Roussillon. « Ils ont répondu très positivement», précise Philippe Français, le président de l'organisation. Rapidement, le bureau s'est donc constitué et il a été élu le 8 septembre dernier. Pascal Hébrard (agence Wonderfull) est le nouveau vice-président délégué du Languedoc-Roussillon, tandis qu'Audrey Touati (Blue Presse) a été élue secrétaire générale déléguée du L.R. Christophe Borbalan et Romain Davignon (FMC) sont tous les deux trésoriers délégués, tandis que Bénédicte Parodi (Antithèse) est responsable des adhésions et du développement de l'UCC en L.R. Enfin, Vincent Daffourd (Daffourd & Partners) est responsable Internet-Extranet.

La délégation languedocienne démarre avec neuf adhérents, elle devrait en compter quinze d'ici à la fin de l'année, les procédures d'adhésion et d'audit étant gérées directement par ce bureau local. L'UCC Méditerranée créée il y a une dizaine d'années autour d'un objectif : « valoriser l'image de la profession et défendre les intérêts de ses membres autour de valeurs partagées », est désormais forte d'environ 80 membres.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.