La Tribune mise sur l'innovation

L'hebdomadaire économique La Tribune élargit son champ d'information en donnant une place encore plus grande à l'innovation, avec une nouvelle formule lancée le 29 novembre. De nouvelles rubriques pour de nouveaux points de vue.

La Tribune, rachetée en janvier 2012 par le Groupe Hima, Hi-Media et JCG Médias*, renforce se ligne éditoriale sur deux thématiques : l'innovation et l'entrepreneuriat.

Le 29 novembre, l'hebdomadaire économique a dévoilé sa nouvelle formule, qui donne une large place à l'innovation, « valeur cardinale de sa ligne éditoriale », affirme la direction dans un communiqué, sous toutes ses dimensions : prospectives, produits, services, stratégies de développement et management.

De nouvelles rubriques sont à découvrir : tendances, tour du monde de l'innovation, métropoles, visions, génération.

Autre changement, l'hebdomadaire s'appelle désormais LaTribune.fr, pour refléter ses différents canaux de diffusion (internet, numérique et papier).

Presque deux ans après sa reprise, La Tribune est classé 2e site d'information économique le plus consulté en France, avec 1 698 000 visiteurs uniques (source Médiamétrie - Juin 2013).

*: Le groupe JCG Médias édite les magazines Objectif Languedoc-Roussillon, Méridien MAG et Vent Sud.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.