À l'issue de la compétition qu'il a organisée en septembre 2009 mettant en liste 5 agences de Montpellier, Nîmes et Avignon, le centre commercial de La Coupole des Halles de Nîmes (50 magasins et plus de 6 millions de visiteurs par an), a choisi de confier son budget de communication 2010 à l'agence Binôme (Nîmes). Sa toute première action de communication sous la nouvelle identité visuelle du centre va démarrer fin janvier avec l'organisation d'un Casting dans Nîmes pour élire l'égérie de La Coupole des Halles 2010.
Nîmes : La Coupole choisit Binôme
|
1
Comment la Ville de Montpellier a fermé son plus grand bidonville (165 personnes) grâce à un « village de transition »
2
L’architecture doit-elle être clinquante ? « Non », répond l’architecte Yann Legouis à Montpellier
3
Énergies renouvelables : « Demain, on aura une abondance d’électrons et la difficulté sera d’en optimiser l’usage » (A. Joffre, DERBI)
4
Énergies renouvelables : « Aujourd’hui, on raccorde comme on n’a jamais raccordé » (Cédric Boissier, Enedis)
5
Fin de course pour Neocean : pourquoi la startup sétoise a été liquidée
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !