René Game prend la tête de Languedoc-Mutualité

Le 11 septembre 2013, le groupe Languedoc-Mutualité a élu son nouveau président du conseil d'administration, René Game, qui succède à François Rio.  

Le Conseil d'administration a voté et élu, le 11 septembre, son nouveau président : c'est René Game qui prendra la tête du Groupe Languedoc Mutualité.

Ancien cadre dirigeant chez France Télécom-Orange, René Game connait déjà la maison : il est (durant encore quelques temps) président de l'Union Hospitalisation et Hébergement, une des composantes du groupe qui comprend la clinique Beau Soleil et les Ehpad.

« Il faudra faire en sorte que notre groupe demeure un des fleurons parmi les acteurs du monde sanitaire et social sur la région » a indiqué René Game, qui déclaré s'inscrire « dans la continuité ».

Pour ce faire, il souhaite concrétiser les projets du groupe, notamment restructurer et développer Beau Soleil, étendre l'offre actuelle et accroitre les collaborations avec les partenaires mutualistes.

Egalement au programme : l'organisation en filière de Languedoc-Mutualité, qui passera sur l'examen de nouvelles possibilités de prises en charges intergénérationnelle, et qui faisaient partie des priorités défendues par l'ancien président, François Rio.

Le groupe Languedoc-Mutualité génère 110 M€ de chiffres d'affaires, et au travers de son positionnement mutualiste, le groupe est un des plus gros acteurs de l'économie sociale et solidaire sur la région (1 234 salariés, 650 000 utilisateurs).


Crédit photo : Languedoc Mutualité

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.