Sur l'ensemble de son réseau d'agences situées à Perpignan, Toulouse, Montpellier, Nîmes, Marseille et Toulon, Urbat a vendu l'an passé 1 253 logements, réalisant un CA en progression de 30%.
Les réservations en Languedoc-Roussillon représentent 40% de sa production. La part de marché sur l'agglomération de Montpellier s'élève à 11,8%, à 17,7% à Perpignan, et grimpe à 20,9% à Nîmes.
Le prévisionnel inclut en 2010 un objectif de 1 300 logements, pour un CA en légère hausse à 195 M€ HT.
« Nous avons en 2010 plusieurs chantiers, dont l'organisation d'un comité de direction appelé à fonctionner sans moi à horizon 2012, explique son président Alain Clausel. Nous mettrons également en place un médiateur des relations clients, un poste inédit chez les promoteurs pour gérer l'ensemble des contacts, et non un simple responsable des programmes. »
Crédit : Urbat
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