Traiteur Grand s’implante dans le Gard

 |   |  439  mots
L'équipe nîmoise du traiteur Grand, dont Estelle Phan (à droite).
L'équipe nîmoise du traiteur Grand, dont Estelle Phan (à droite). (Crédits : Traiteur Grand)
Le traiteur montpelliérain Grand étend son périmètre d’action et met un pied dans le Gard. En plus du marché qu’il vient de remporter pour l’exploitation du parc des expositions de Nîmes, il investira 720 000 € pour créer un laboratoire sur l'Acti Parc Nîmes Sud.

« J'ai créé un établissement à Bouillargues, début janvier, car notre stratégie était de nous implanter à proximité de Nîmes pour développer notre activité dans le Gard et un peu dans les Bouches-du-Rhône, où il y a un marché disponible, déclare Ghyslain Morvan, gérant de l'entreprise Traiteur Grand, à Montpellier. Nous avons répondu à l'appel d'offres du parc des expositions de Nîmes et remporté le marché de l'exploitation de son restaurant. Nous y avons donc installé notre laboratoire, en attendant de construire le nôtre. »

Le traiteur est engagé pour onze mois, jusqu'en décembre 2018, sur le parc des expositions nîmois, où il assurera la restauration à l'occasion d'une douzaine de salons, à raison de quelque 3 000 couverts par manifestation.

« Nous avons également la possibilité d'exploiter le laboratoire pour tout événement extérieur, précise le dirigeant.

Il ajoute avoir cependant déjà réservé un terrain sur l'Acti Parc Nîmes Sud pour y bâtir son propre laboratoire (investissement : 720 000 €), livrable en avril 2019.

6 à 9 postes d'ici trois ans

Spécialisé dans l'organisation de réceptions pour professionnels et particuliers, Traiteur Grand a été créé en 1984 et racheté...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :