French Tech Méditerranée : Clément Saad passe le flambeau à Nordine El Ouachmi

Nouveau visage pour incarner la French Tech Méditerranée : l’association vient d’élire Nordine El Ouachmi en tant que président. Le CEO de Bureaux & Co, qui était vice-président, succède à Clément Saad, CEO de Pradeo, pour les trois prochaines années.
Nordine El Ouachmi, CEO Bureaux & Co, est le nouveau président de la French Tech Méditerranée.
Nordine El Ouachmi, CEO Bureaux & Co, est le nouveau président de la French Tech Méditerranée. (Crédits : DR)

La French Tech Méditerranée, qui compte quelque 200 entreprises de la tech sur le périmètre de l'Hérault, du Gard et du sud-Aveyron, vient d'élire son nouveau président pour les trois prochaines années. Ainsi, Nordine El Ouachmi, CEO Bureaux & Co (espaces de coworking), succède-t-il à Clément Saad, le CEO de Pradeo (cybersécurité). Nordine El Ouachmi était vice-président de la French Tech Méditerranée et a piloté du programme French Tech Tremplin.

« La dernière bataille que je souhaitais porter en tant que président de la French Tech Méditerranée était celle de la re-labellisation de notre territoire comme "capitale French Tech", déclare Clément Saad sur son profil Linkedin. Cette distinction est importante pour nous permettre de jouer les premiers rôles parmi les acteurs de l'innovation et nous le méritons. Avec Laure (Lenzotti, directrice déléguée de French Tech Méditerranée, NDLR), les équipes et le directoire, nous avons soumis la candidature et passé toutes les étapes. Cette dernière action me permet donc personnellement de boucler la boucle de la passionnante mission que vous m'avez confiée. »

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.