La Mutac inaugure son nouveau siège à Pérols

 |   |  412  mots
B. Saguy et A. Barboteu (Mutac), T. Baudet (Mutualité Française), M. Lévita et J.-P. Rico (Métropole)
B. Saguy et A. Barboteu (Mutac), T. Baudet (Mutualité Française), M. Lévita et J.-P. Rico (Métropole) (Crédits : Mutac)
La Mutac a inauguré, le 12 juin, son nouveau siège social situé dans l'immeuble Les Corollys, à Pérols (34). Seule mutuelle nationale exclusivement spécialisée en prévoyance obsèques, elle continue à tisser un réseau de partenariats, avec acteurs locaux et nationaux.

En présence de nombreux acteurs économiques et institutionnels, la Mutac a inauguré, le 12 juin, son nouveau siège social dans Les Corollys, situé à Pérols (34) et livré quelques mois plus tôt par le promoteur immobilier Créatimmo. La mutuelle prend les deux niveaux supérieurs de l'immeuble (1 111 m2), avec un 3e niveau gardé en location, soit une surface permettant de doubler les effectifs, à terme.

"Notre seul cahier des charges était de nous installer dans une zone attractive de Montpellier, bien desservie par l'autoroute et l'aéroport (dans le voisinage immédiat de la zone, NDLR). Notre 2e choix était de nous positionner à côté de la Mutuelle des Motards : avoir les sièges sociaux de deux mutuelles nationales place Montpellier au niveau des plus grands, et prouve qu'il n'y pas que Paris ou Niort dans ce secteur", fait observer Bernard Saguy, directeur de la Mutac.

Un nouveau plan stratégique

Créée en 1973, la Mutac (Mutuelle des Associations Crématistes) est encore à ce jour la seule mutuelle nationale exclusivement spécialisée en prévoyance obsèques. Elle continue à tisser un réseau de partenariats avec des acteurs nationaux (comme Harmonie Mutuelle et la MGEN, avec qui...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :