Keetiz s'allie à un acteur européen des services de monétisation

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Keetiz veut accélérer les déploiement de sa solution de cashback à travers cet accord
Keetiz veut accélérer les déploiement de sa solution de cashback à travers cet accord (Crédits : Keetiz)
La fintech montpelliéraine Keetiz a annoncé, le 18 février, un partenariat conclu avec Plebicom, éditeur du site eBuyClub et spécialiste des services de fidélisation et monétisation. L'accord va lui permettre d'intégrer 300 nouvelles marques dans son application de cashback.

Créatrice d'une application de cashbask (remise en argent proposée par des commerces partenaires), la fintech montpelliéraine Keetiz annonce la signature d'un partenariat avec Plebicom, éditeur du site eBuyClub.com (2,5 millions de membres). Ce groupe basé à Paris est spécialiste des solutions innovantes et multi-canal de conquête, fidélisation et monétisation : il développe six sites propriétaires et neuf sites en marque blanche, adressant 1 700 professionnels de l'e-business (clients et partenaires) répartis dans sept pays européens.

"Cette alliance avec le pionnier des services de fidélisation et de monétisation est un accélérateur stratégique pour le développement de notre offre de cashback. Revitaliser les commerces de proximité et le pouvoir d'achat des Français sont deux défis économiques majeurs que Keetiz s'efforce de relever au quotidien. Fin 2019, nous avons notamment permis à des milliers de commerçants de la région Occitanie de générer un chiffre d'affaires de près d'un million d'euros au total et de redistribuer plus de 90 000 euros à nos utilisateurs", rappelle Jean-Christophe Russier, CEO de Keetiz.

L'accord conclu pour une durée de trois ans avec Plebicom permettra à Keetiz d'intégrer à son application plus de 300 nouvelles marques et enseignes déjà partenaires de eBuyClub.com. Inversement, ce partenariat aidera Plebicom à affiner sa stratégie de partenariats avec les commerces de centre-ville, où Keetiz dispose d'une certaine expérience au travers d'opérations comme celle évoquée ci-dessus par Christophe Russier.

"Les promesses de ce partenariat sont aussi ambitieuses que stratégiques pour Plebicom eBuyClub, leader des bons plans digitaux depuis 13 ans. A travers cet accord, nous souhaitons renforcer notre approche innovante de conquête, fidélisation et monétisation auprès des enseignes physiques et apporter notre pierre à l'édifice de l'urgente redynamisation des centres-villes", commente Gilles Nectoux, P-dg de Plebicom.

Créée en 2015 et basée au Village by CA Montpellier, Keetiz emploie 11 salariés. Lauréate du concours de pitchs organisé lors du Lab'Tribune 2019, l'entreprise participera à la prochaine édition, prévue le 27 février à l'Espace Dièze de Montpellier.

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